Les Alterandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alterandes

L'alliance du peuple des Alterandes te souhaite la bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TUROK

Aller en bas 
AuteurMessage
PHENIX

PHENIX


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/01/2008

TUROK Empty
MessageSujet: TUROK   TUROK EmptyMar 26 Fév - 6:24

j'ai acheter ce jeu hiers et l'ai deja tester Very Happy normal,je touve qu'il est super les dino sont vraiment neutre vous ou un ennmie c'est pareil sa se mange, les graphique tres bien mais pas des mieux et pour l'IA elle est tres utile et na pas besoin de nous a par le faite que vos amis sont trop con pour courir sans vous et se relever,si il tombe il attende que vous buttiez tous le monde en degeulant et apres il se relevent normal
pour ce qui est du combat au poignard tres sanglant mais un peu compliquer a faire parfoit les armes sont niquel rien a dire et l'arc precis joli mais les phase de tir pas trop realiste puisque j'en fait et surtout manque trop de fleches yen a jamais assez:( il est trop acces sur le tir avec des arme a feu plutot que l'arc mais pour finir ce jeu vous entrainne facilement et vous lache dificilement pour allez manger lol! donc bon jeu a tous ceux qui l'on deja et je vous conseil de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
 
TUROK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alterandes :: General :: Jeux videos, Livres, autres séries, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser