Les Alterandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alterandes

L'alliance du peuple des Alterandes te souhaite la bienvenue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 21 Decembres 2012 FIN DU MONDE

Aller en bas 
+8
Ozzel
-Apollo-
Bondika
Scenceangel
Fox McCloud
pokebogoss
aedeperpi
Don Corleone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fox McCloud
Spammer fou
Spammer fou
Fox McCloud


Nombre de messages : 1740
Age : 31
Localisation : Charancieu, France, Isère
Date d'inscription : 05/05/2007

21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembres 2012 FIN DU MONDE   21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 2:48

Ce qui est quand même fort probable, ils parlent déjà de mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkbobo
Clown Malefique
Clown Malefique
darkbobo


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : ds un vaissaux ruche wraith
Date d'inscription : 11/07/2007

21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembres 2012 FIN DU MONDE   21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:12

t as surment raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-land.fr/visite-2451
Ronon64
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Ronon64


Nombre de messages : 1467
Age : 41
Localisation : Bayonne, France
Date d'inscription : 21/06/2007

21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembres 2012 FIN DU MONDE   21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 18:07

la on reste dans des suppositions lol! donc qui vivra verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Spammer fou
Spammer fou
Fox McCloud


Nombre de messages : 1740
Age : 31
Localisation : Charancieu, France, Isère
Date d'inscription : 05/05/2007

21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembres 2012 FIN DU MONDE   21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 2:59

Et !!! Ma phrase !!! Mad
















































... lol! ... (effet Prophète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chivethan
Bras Droit
Bras Droit
chivethan


Nombre de messages : 1615
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec (Canada)
Date d'inscription : 21/09/2006

21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembres 2012 FIN DU MONDE   21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 EmptySam 23 Fév - 2:16

bon ok tout le monde, je crois que je dois donner quelque cours d'astronomie, non mais vous etes vriament a chier, dsl d'etre aussi direct.

Tout d'abord, oui effectivement les maya on prédit la fin de notre ère, attention, j'ai bien dis ère, mais il est possible aussi qu'il es prédit la fin du monde, sur ce point je ne suis plus trop sur.

Mais ce que je suis sur, c'est qu'il avait prédit plusieurs autre chose qui allait se passe entre le moment de leur disparision et aujourd'hui et ca c'est réalisé, et la je parle du découpement d'ère.

Ensuite, le soleil ne grossit pas, je répet le soleil ne grossit pas. Du moins pas encore, il va seulement se mettre à grossir lorsqu'il va entamer le processeur de sa mort, ce qui est tres loin d'arriver, avant cela, la gravité et la masse sont assez forte pour garder l'intégrité du soleil, c'est seulement lorsqu'il y aura trop de fer dans le noyau du soleil que son manteau va commencer à prendre de l'expansion .

ensuite oui la terre ralenti, tres, tres, tres, tres,..., tres lentement, et non ce n'est pas à cause de la lune, mais bien à cause du soleil. Pour que vous compreniez ca, je vais vous expliquer une chose tres simple. La lune fait le tour d'elle meme aussi rapidement qu'elle fait le tour de la terre. OUI OUI, la lune tourne sur elle-même, c'est ce qui explique qu'on voit toujours la même faice. OUI OUI, on voit toujours la même face. Ce processus, dont j'ai oublier le nom est du à la gravité de l'objet, ici la terre, autour duquel tourne le sujet, ici la lune. à la lonque, la gravité l'emporte sur la vitesse du sujet, car dans l'espace toute chose se déplace en ligne droite, mais la gravité courbe cette ligne.
Donc, avec le temps, et à cause de la gravité, le sujet se synchronise avec l'objet. Donc, dans tres, tres, tres, tres, tres,... tres longtemps, la terre va tourné sur elle même aussi rapidement qu'elle fait le tour de la terre.

Ha oui, au petit génie qui croit que la gravité d'une planète va absorber des radiations fait une graves erreur. les radiations se foute pas mal royalement de la gravité, elles est affecté certe, mais pas tant que ca, tu peux me croire.

et il me semble qu'il y avait autre chose mais bon, lol.

et aussi, le stade de montréal a été fini de payer il y a trois ou quatre ans, et ce, grace au fumeur, lol.

et j'avoue qu'il serait tripant qu'il y est de la vie sur une autre planète, mais jusqu'a date, nous n'avons trouver aucune planète qui soit capable de supporté la vie, il manque toujours au moins un composante nécéssaire à la vie.

et je vais vous dévoilé un grand punch, s'aviez vous que si la glace des deux poles de mars fondait, il y aurait tellement d'eau, qu'aucune partie de la terre ne serait émergé, donc à la surface, lol. et je vous rappelle que le volcan de mars le plus haut est environ trois fois la hauteur de l'évereste, (si je ne me trompe pas, loll)

alors svp, avant de dire de belle chose scientifique, assurer vous de connetre votre sujet. je suis un gars qui adore divaguer dans mon imaginaire et tout, mais j'aime aussi la science et quand on vient dire tout haut qu'on sait tout et qu'on se met le doigt dans l'oeil solide, ca me met un peu en criss.
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Spammer fou
Spammer fou
Fox McCloud


Nombre de messages : 1740
Age : 31
Localisation : Charancieu, France, Isère
Date d'inscription : 05/05/2007

21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembres 2012 FIN DU MONDE   21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 EmptySam 23 Fév - 3:42

Moi, j'ai jamais dis que je m'y connaissais ^^

PS : Je suis en France, donc pour le stade de Montréal, c'est aux québéquois de payer ^^ Je disais juste en parlant de la cigarette que si notre Etat voulait vraiment faire chuter le nombre de fumeurs, il en aurait les moyens ^^

Bon, sinon, moi, je ne crois que ce que je vois donc ^^ Après, c'est vrai que ce serait cool d'avoir des autres "nous" sur une autre planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkbobo
Clown Malefique
Clown Malefique
darkbobo


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : ds un vaissaux ruche wraith
Date d'inscription : 11/07/2007

21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembres 2012 FIN DU MONDE   21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 EmptySam 23 Fév - 9:25

ses sur ke ses seulement les quebecois ki on payer le stade de montreal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-land.fr/visite-2451
Fox McCloud
Spammer fou
Spammer fou
Fox McCloud


Nombre de messages : 1740
Age : 31
Localisation : Charancieu, France, Isère
Date d'inscription : 05/05/2007

21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembres 2012 FIN DU MONDE   21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 EmptySam 23 Fév - 13:28

Encore heureux ^^

Vive la solidarité internationale ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHENIX

PHENIX


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/01/2008

21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembres 2012 FIN DU MONDE   21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 6:13

merci pour ces indication chivethan et pour ce qui est de montreal il fait trop froid pour un boulanger comme moi donc je n'y connais rien la bas mais il paye tous seul c'est tou ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
chivethan
Bras Droit
Bras Droit
chivethan


Nombre de messages : 1615
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec (Canada)
Date d'inscription : 21/09/2006

21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembres 2012 FIN DU MONDE   21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:28

lol effectivement, c'est les fumeurs du Québec qui paie le stade, en fait qui l'on payé en environ 50 ans, lol.


mais il fait pas si froid que ca ici, il suffit de vien s'habiller, mais par contr,e on est récompenser l'été, crois moi, les québécoise, (et ca pas mal tout le monde le dit, et je dit bien MONDE, lol.) on a les plus belle filles au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembres 2012 FIN DU MONDE   21 Decembres 2012 FIN DU MONDE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Decembres 2012 FIN DU MONDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alterandes :: General :: Terasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser